LASER ET ORTHODONTIE CLINIQUE – ÉCOLE ORTHODONTIE DE PARIS 04 MAI 2016

Frank POURRAT nous fait partager l’utilisation des lasers à diode. Son expérience clinique décline des aménagements muqueux indispensables pour des dents en cours d’évolution avant tout collage de brackets, aux débridements muqueux, à la pose de minivis, en passant par la réduction de la douleur et l’accélération des mouvements orthodontiques grâce à la biomodulation.

Nos Techniques

Techniques innovantes et numériques

Ces deux techniques extrêmement modernes permettent de connaître la fin du traitement avant de commencer. Cela assure au praticien la connaissance de la faisabilité du traitement et surtout d’améliorer considérablement l’emboîtement des dents entre elles ce qui est une des règles de la stabilité.

En savoir +
Techniques de pointe

La possibilité aujourd’hui de déplacer les dents sans que les attaches ne soient visibles est un progrès considérable permettant aux grands ados et aux adultes de retrouver un sourire sans que cela ne se voit.

En savoir +
Techniques pour les jeunes enfants

Bien souvent, les professionnels ne proposent à leurs patients un traitement orthodontique que lorsque les dents définitives sont présentes. Pourtant mettre en œuvre un traitement chez les tout-petits permet de contrecarrer les effets néfastes d'un mauvais comportement.

En savoir +