Nos techniques

Techniques pour les jeunes enfants

Les tout-petits enfants et les enfants sont bien souvent éloignés des cabinets d’orthodontie. Pourtant, les techniques qui leur sont réservées ont fait largement leurs preuves d’autant que la HAS (Haute Autorité de la Santé) a avalisé leurs traitements.

 

techniques-kids-1Éducation fonctionnelle

Bien souvent, les professionnels ne proposent à leurs patients un traitement orthodontique que lorsque les dents définitives sont présentes. Pourtant, mettre en œuvre un traitement chez les jeunes enfants permet de contrecarrer les effets néfastes de mauvais comportement. Cela permet de retrouver une harmonie dentaire mais aussi un développement harmonieux et une croissance plus juste. Ces appareils sont portés à la maison et sont complétés par des exercices.

En savoir +

 

techniques-kids-2Interception

Toujours d’actualité, l’interception est la mise en œuvre de traitement pour contrecarrer des déformations des mâchoires. Un certain nombre d’appareils sont à disposition pour assurer une croissance et un développement harmonieux.

 

En savoir +

Nos Techniques

Techniques innovantes et numériques

Ces deux techniques extrêmement modernes permettent de connaître la fin du traitement avant de commencer. Cela assure au praticien la connaissance de la faisabilité du traitement et surtout d’améliorer considérablement l’emboîtement des dents entre elles ce qui est une des règles de la stabilité.

En savoir +
Techniques de pointe

La possibilité aujourd’hui de déplacer les dents sans que les attaches ne soient visibles est un progrès considérable permettant aux grands ados et aux adultes de retrouver un sourire sans que cela ne se voit.

En savoir +
Techniques pour les jeunes enfants

Bien souvent, les professionnels ne proposent à leurs patients un traitement orthodontique que lorsque les dents définitives sont présentes. Pourtant mettre en œuvre un traitement chez les tout-petits permet de contrecarrer les effets néfastes d'un mauvais comportement.

En savoir +