Votre cabinet

Le Lieu

lieu-1

 

Le cabinet fait parti de la résidence « les noisetiers » mais il est une entité à lui seul avec son propre parking et un espace couvert et sécurisé pour les vélos.

 

 

lieu-2

 

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un espace attente à côté du secrétariat. Vous serez reçu dans la salle de consultation où nous vous demanderons de remplir le questionnaire médical et un questionnaire d’informations directement à l’écran pour le valider par votre signature numérique sécurisée.

 

 

 

lieu-3

Si vous le souhaitez, nous pourrons vous imprimer les documents nécessaires.
Lors de la deuxième visite, vous y trouverez toute la nouvelle technologie de radios, photos et empreintes numériques.

lieu-4

 

 

A l’étage, nous avons la partie clinique où 3 salles identiques peuvent vous recevoir. Le dossier médical informatisé et le laser y sont à notre disposition.

lieu-5

 

 

 

 

 

 

lieu-6Ces salles sont entourées d’un espace où vous pourrez vous brosser les dents et de la zone de stérilisation avec des autoclaves à vapeur d’eau conformes à la règlementation et différents automates.
La traçabilité de toute l’instrumentation est efficiente et sans papier. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous fournir toute la traçabilité des instruments que nous avons utilisé pour vous. Vous pourrez aussi obtenir tous les certificats de conformité des dispositifs médicaux mis en bouche ainsi que leur propre traçabilité. N’hésitez pas à les demandez si vous le souhaitez.
lieu-7

Nos Techniques

Techniques innovantes et numériques

Ces deux techniques extrêmement modernes permettent de connaître la fin du traitement avant de commencer. Cela assure au praticien la connaissance de la faisabilité du traitement et surtout d’améliorer considérablement l’emboîtement des dents entre elles ce qui est une des règles de la stabilité.

En savoir +
Techniques de pointe

La possibilité aujourd’hui de déplacer les dents sans que les attaches ne soient visibles est un progrès considérable permettant aux grands ados et aux adultes de retrouver un sourire sans que cela ne se voit.

En savoir +
Techniques pour les jeunes enfants

Bien souvent, les professionnels ne proposent à leurs patients un traitement orthodontique que lorsque les dents définitives sont présentes. Pourtant mettre en œuvre un traitement chez les tout-petits permet de contrecarrer les effets néfastes d'un mauvais comportement.

En savoir +