Nos techniques

Complément technique

En complétant nos traitements orthodontiques de haute technologie par l’apport de spécialités connexes comme l’orthophonie, la kinésithérapie, la chirurgie maxillo-faciale ou bien en les complétant par des séances de laser ou d’ancrages osseux, ils peuvent à la fois être améliorés dans le temps, la réalisation et la stabilité.

 

techniques-complement-1Laser

Le laser à diode permet avec des gestes simples sans douleur, avec des suites de cicatrisation plus faciles de réaliser des actes complémentaires aux traitements orthodontiques pour faciliter la qualité de vie des patients.

 

En savoir +

 

techniques-complement-2Les ancrages

Très utiles pour étendre le pouvoir du traitement orthodontique et d’en repousser les limites, ces petits dispositifs sont à inclure dans le plan de traitement si nécessaire.

 

 

En savoir +

 

chirurgieLa chirurgie maxillo-faciale

Complément indispensable dans les grandes déformations maxillaires, la chirurgie maxillo-faciale est aujourd’hui un acte très bien maîtrisé et le cabinet vous propose un accompagnement personnalisé pour votre bien-être dans cette démarche.

 

En savoir +

 

orthophonieL’orthophonie et la kinésithérapie

Complément à part entière pour le succès des traitements pour lesquels le comportement de la langue, des joues et des lèvres ne sont pas adéquats, ces deux spécialités sont une aide précieuse.

 

 

En savoir +

Nos Techniques

Techniques innovantes et numériques

Ces deux techniques extrêmement modernes permettent de connaître la fin du traitement avant de commencer. Cela assure au praticien la connaissance de la faisabilité du traitement et surtout d’améliorer considérablement l’emboîtement des dents entre elles ce qui est une des règles de la stabilité.

En savoir +
Techniques de pointe

La possibilité aujourd’hui de déplacer les dents sans que les attaches ne soient visibles est un progrès considérable permettant aux grands ados et aux adultes de retrouver un sourire sans que cela ne se voit.

En savoir +
Techniques pour les jeunes enfants

Bien souvent, les professionnels ne proposent à leurs patients un traitement orthodontique que lorsque les dents définitives sont présentes. Pourtant mettre en œuvre un traitement chez les tout-petits permet de contrecarrer les effets néfastes d'un mauvais comportement.

En savoir +