Cabinet d’orthodontie à Bordeaux

Techniques de pointe

Nos techniques

Impossible de passer sous silence ces deux techniques de pointe ce ce début du XXIe siècle : il s’agit des appareils multiattaches en lingual et des attaches vestibulaire autoligaturante.

Technique linguale WIN ou Incognito

La possibilité aujourd’hui de déplacer les dents sans que les attaches ne soient visibles est un progrès considérable permettant aux grands ados et aux adultes de retrouver un sourire sans que cela ne se voit.

La technique WIN progrès technologique de la technique INCOGNITO permet d’améliorer encore les prouesses de traitement. Pour plus d’informations visitez le site www.lingualsystems.fr ou www.lingualtechnik.de

Technique DAMON

Une des techniques de pointe sur le marché international privilégiant des traitements avec des forces légères, des attaches petites et confortables, des traitements planifiés avec très peu d’extractions. Une technique bien appréciée des patients qu’ils soient adultes ou adolescents. Cette technique aussi avec des attaches esthétiques en céramique qui perdurent dans le temps pour une transparence sans pareil permet d’obtenir des résultats fiables et des sourires agréables.

Prenez votre rendez-vous en ligne via Doctolib